SOPRT et SOCIÉTÉ

SPORT/KICK-BOXING : Cedric DOUMBE signe officiellement au PFL

Le kick-boxeur franco-camerounais et pratiquant d’arts martiaux mixtes Cedric Doumbe né le 30 Août 1992 à Douala-Cameroun vient de faire son entrée officielle au PFL et son prochain combat se déroulera le 23 juin à Atlanta au État Unis

Cédric Doumbe va faire ses débuts au PFL le 23 juin dans le tournoi des poids welters. Son adversaire est un combattant assez connu des experts MMA.
Maintenant que le fils de Douala a fait son choix, les yeux du MMA français sont tournés vers lui. Ce dernier ayant beaucoup parlé, il se sait attendu au tournant lors de ce tournoi des poids welter du PFL. Alors qu’il avait dévoilé la date de son prochain combat dans sa vidéo YouTube, le vendredi 12 mai, le PFL a officialisé la carte de l’évènement du 23 juin. Nous connaissons donc l’identité du premier adversaire de Doumbe hors frontière française et pour beaucoup son nom dira quelque chose.

Cédric Doumbe affrontera un ancien adversaire d’Abdoul Abdouraguimov Jarrah Al Silawi, qui sera le tout premier adversaire de l’ancien champion du monde de kick boxing en PFL.
« The Jordanian Lion » n’est pas du tout un inconnu, tout d’abord son palmarès est solide, 18-5, et d’autant plus qu’il a déjà affronté Abdoul Abdouraguimov. Ce dernier, alors qu’il avait remporté le premier combat, s’est même incliné lors de la revanche face à Al Silawi, subissant sa seule et unique défaite en carrière pro de MMA. Autant dire que la tâche de « The Best » se révèle être plus compliqué que prévu.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *